Portraits pour les Particuliers

Pour un usage privé et personnel : réseaux sociaux personnels, albums photos, cadeaux, souvenirs, déco ...

À tout moment de votre vie, il se peut que l'envie ou le besoin de réaliser des portraits se manifeste. Il existe une multitude de raisons pour lesquelles on peut avoir besoin de faire appel à un photographe de portrait, pour soi, pour sa famille ou encore pour ses proches.

Je suis prêt à vous accueillir en studio, à domicile ou en extérieur. A l’écoute de votre histoire et de vos attentes, je crée un environnement confortable et détendu où chacun se sentira libre d'être pleinement lui-même. Après tout, ce n’est pas le but du portrait ?

Classique, lifestyle, thématique, fashion, beauté, artistique, boudoir, nu artistique … les possibilités ne manquent pas. Décrivez-moi votre besoin ou votre envie, et nous construirons ce projet ensemble. J’y ajouterai cette touche personnelle et artistique qui vous a certainement attiré jusqu’ici. Si ce n’est pas le cas, alors je vous laisse aller jeter un œil à mes réalisations.

Nous avons tous une vie qui nous façonne et nous brasse d’émotions. Parlez-moi un peu de la vôtre. Mon objectif est de saisir la beauté et les émotions sincères de chacun, les liens qui unissent les uns et les autres, tout essayant d’imprimer un petit bout de votre histoire au travers de mes photos.

Si vous voulez des portraits qui parlent de vous, choisissez ce qui correspond le mieux à vos attentes et réservez votre séance en ligne* ou contactez-moi pour discuter de votre projet.

* Une demande pour une personne mineure devra systématiquement être réalisée par un responsable légal. Une séance de portrait avec une personne mineure sera systématiquement réalisée en présence d’une autre personne adulte.

Pour les portraits individuels, enfants et adultes, et les portraits de couples

Les catégories de portrait possibles

Pour les portraits de familles et groupes

Pour les portraits individuels et couples (personnes majeures uniquement)

« Il n'y a rien de plus intéressant que le paysage du visage humain »


– Irvin Kershner